• La recette de l'amour

    Titre : La recette de l'amour
    Auteur
     Nina Harrington  (Auteur), Sara Nakayama (Illustrations)
    GenreManga
    Pages : 129

    Résumé : Sienna vient frapper à la porte du restaurant de sa tante pour lui demander conseil. Elle a obtenu une promotion dans le restaurant où elle travaille mais, si elle accepte, elle devra travailler avec le nouveau chef, son ex-fiancé. Cependant, ce n’est pas sa tante qui lui ouvre la porte, mais Brett Cameron  ! Il était son premier amour et c’est aujourd’hui un grand chef. Face à son accueil chaleureux, elle rougit comme une adolescente. Il lui explique qu’il est ici pour aider sa tante avec le restaurant… et qu’il pourrait bien utiliser l’aide de Sienna.

     

    Depuis quelque temps, le chat à l'abonnement kindle de chez Amazon, cet abonnement lui permet de lire des livres qu'il emprunte sur cette plateforme qui est comme un genre de bibliothèque.

    En se baladant sur le site, il a vu qu'il existait des Harlequin en manga. Comme il aime lire de temps en temps de romans Harlequin et des mangas, il s'est dit pourquoi pas mélanger les deux.

    Le résumé lui a plu et il s'est dit que cela allait surement être une lecture agréable et sans prise de tête.

    Son verdict après cette lecture, il ne s'est pas trompé, il a passé un agréable moment court, mais agréable. Il a mis en gros une demi-heure pour le dévorer.

    L'histoire créée par Nina Harrington était crédible et il avait hâte de tourner les pages pour connaitre le dénouement entre les deux héros.

    Comme c'est un manga, il ne faut pas que le chat oublie de parler des illustrations réalisées Sara Nakayama, elles étaient tout simplement magnifiques, elles étaient toutes en finesse et elles illustraient bien l'histoire de l'auteur.

    En conclusion, cela a été une belle découverte pour le chat, il a passé un agréable moment de détente. Cette romance a été une lecture coup de cœur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :