• Titre : La recette de l'amour
    Auteur
     Nina Harrington  (Auteur), Sara Nakayama (Illustrations)
    GenreManga
    Pages : 129

    Résumé : Sienna vient frapper à la porte du restaurant de sa tante pour lui demander conseil. Elle a obtenu une promotion dans le restaurant où elle travaille mais, si elle accepte, elle devra travailler avec le nouveau chef, son ex-fiancé. Cependant, ce n’est pas sa tante qui lui ouvre la porte, mais Brett Cameron  ! Il était son premier amour et c’est aujourd’hui un grand chef. Face à son accueil chaleureux, elle rougit comme une adolescente. Il lui explique qu’il est ici pour aider sa tante avec le restaurant… et qu’il pourrait bien utiliser l’aide de Sienna.

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • En janvier 2019, le chat a lu 3 livres en 12 heures 50 pour un total de 1 201 pages

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Les gardiens de l'éternité, tome 1 : Titre : Dante
    Auteur
    Alexandra Ivy
    GenreBit-lit, Romance
    Pages382

    Résumé : Ce fut une journée chargée pour Abby Barlow. En à peine quelques heures, elle a survécu à une explosion, vu son employeur mourir, a fait un rêve saisissant et maintenant elle se trouve dans un hôtel miteux avec le sexy et surréel Dante, un homme qu'elle désire et craint. Depuis 341 ans, Dante est gardien auprès du Calice, une humaine choisie pour retenir la pénombre. Un terrible coup du sort a décidé qu'Abby serait dorénavant cette femme. Un plan terrifiant est en marche, un plan qui va plonger Dante et Abby au cœur d'une bataille épique entre le bien et le mal... 

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • C'est lundi que lisez-vous ? (1)

    Ce rendez-vous est organisé par I Believe in Pixie Dust, dont le but de ce rendez-vous est de répondre à trois questions tous les lundis.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Minuit, tome 1 :Titre : Le baiser de Minuit
    Auteur
    Lara Adrian
    GenreBit-lit
    Pages499

    Résumé : Lucan Thorne est leur redoutable chef. Il a juré de protéger les siens, mais aussi l’humanité de la menace qui plane sur eux. Une mortelle n’a pas sa place dans cette vie de combat… jusqu’à ce que Lucan rencontre Gabrielle Maxwell, photographe de renom. 

     

    Lire la suite...


    votre commentaire